Calendrier des prochains bivouacs :

du 24 AU 25 jUIN 2017 HUTTE DE SUDATION 2 jours

du 24 AU 28 JUILLET bivouac "Découverte" 5 jours
du 4 au 9 AOÛT bivouac "Natcham" 6 jours

Temoignage Video
   
   

Livres

La quête de l'écologie sacrée

"La Quête de l'Écologie Sacrée" propose une relation à la nature innovante et audacieuse, sur les traces des stages des Sentiers du Bivouac
(de Wyngalian), disponible sur le site de "The Book Edition"

"Je suis un Natcham", dans le prolongement de la Quête de l'Écologie Sacrée, Wyngalian présente l'art de vivre en "Natcham" pour un retour à une vie sauvage, libre et créative dans la nature.

Salons - Conférences

Retrouvez nous sur le salon "Bio Harmonie" de Montpellier du 5 au 7 Décembre 2014 avec une conférence sur le thème de l'Écologie Sacrée

Salon Bio Harmonies

 

Presse

Couvertures Soleil Levant

Commentaires sur les bivouacs

Quelques douces paroles...

Extraits des "Commentaires" du Blog dans les comptes-rendus des Bivouacs.

01/08/2014

"Chers aventuriers de vous-mêmes, 

grâce à Wyngalian nous avons vécu un bivouac exceptionnel,, un chamanisme sauvage qui correspondait à un besoin personnel indéniable, une expérience qui ne se met dans aucune balance, tant mieux: 

Bravo Wyngalian !"

Aor

27/07/2014

Laisser le hasard choisir des apprentis musiciens. Les placer ensemble dans un jardin d’Eden aux énergies scintillantes et dénudantes. Mettez en chef d’orchestre une force du vent de lumière blanche expérimentée. 
Prenez le temps de laisser s’infuser le tout en liberté. 
Restez confiants : les saveurs s’exhalent généralement en douces notes subtiles perceptibles qu’avec le cœur. Soyez attentifs dans la détente. Ressentez qu’ indiciblement le chaudron, placé sur un feu bien attisé, se met à clapoter, frémir, s’harmoniser… 
A cette étape, si l’osmose est parfaitement réussie, s’en échapperont des vapeurs adoucissantes et dansantes de l’harmonie retrouvée. Ses parfums délicats, simples, joyeux, paisibles, vous nourriront dans la légèreté pour un temps long et indéterminé, variable suivant les capacités d’assimilation et l’appétence de chacun. 

4 jours de paix, de douceur, de bien-être, d’harmonie ! 

A savourer sans modération.

Étoile du Désert

27/09/2013

"J'ai beaucoup apprécié ce week-end en pleine nature dans ce lieu magique.
J'ai également beaucoup apprécié ta gentillesse et aussi d'avoir pu partager ta vision de l'Écologie Sacrée. Ça a été un grand moment pour moi et j'ai très envie d'en partager d'autres avec toi..."

Loup Blanc

25/09/2013

"Encore merci pour ce merveilleux week-end !! Aujourd'hui j'ai encore plus ressenti les bénéfices de ce moment hors du monde et hors du temps : j'étais en pleine forme, je me suis sentie rayonnante!! donc MERCI !!!"

Virginie

25/08/2013

"Des milliers de mercis pour tout ce que j'ai vécu grâce à toi et ton expérience...Mes pieds chantent...Ce sont eux qui me parlent, chaleur du sable, douceur de l'argile, piquant des épines de pin, caresse de l'eau, merci merci merci Wyngalian...Oui, tu es une très belle personne, oui, extra-ordinaire et j'ai vécu l'extra-ordinaire grâce à toi Castor Libellule et Povita..."

Tchina

25/08/2013

"Un très grand merci à toi Wyngalian pour ces 5 jours merveilleux passés ensemble : c'était fantastique ! Quel bain de lumière et de nature : je crois avoir rêvé ! C'était si merveilleux : les arbres, le torrent, la terre glaise, la danse, nos échanges...en espérant une nouvelle aventure, merci mille fois."

Libellule

27/05/2013

"Merci pour les photos, Merci pour cette belle découverte, aventure dont je suis revenue apaisée, sereine , habitée et baignée d'un optimisme qui me fuyait .
La nature va me gagner. "

Agnès

27/05/2013

"Merci à toi Wyngalian, pour tous ces beaux moments de partage, pour ces "clés offertes", pour ta sincérité et spontanéité, pour cette, si poétique écriture, qui rend à cette aventure tout son sens, son "sacré".

Cristelle

06/10/2012

"Retour aux sources ... Un week-end riche en partage, en émotions, en joie, en simplicité 100 % nature. 
Je remercie Wyngalian du fond du coeur pour cette sage connexion avec la nature et ses différents éléments, les arbres, le feu, l'eau. De l'humanité et une attitude juste avant tout. Un magnifique retour aux sources de la vie. Merci merci.
À vivre et à revivre encore."

Joy

30/09/2012

"Merveilleux ! ...Merci pour ce beau texte et ces magnifiques photos ! c'était merveilleux de pouvoir se ressourcer dans la nature, de dormir dehors et de partager des moments simples. Je me suis sentie à ma juste place, en sécurité, et j'ai pu explorer mon monde intérieur et l'oxygéner autant que possible. C'était précisément ce dont j'avais besoin à ce moment. il est bon d'écouter son coeur !
Merci à Wyngalian et à tous les participants et à la belle harmonie qui a régné durant ces deux belles journées."

Annah

29/09/2012

"Merci pour ce week-end de retrouvaille avec les 4 éléments et pour la Sweat-Lodge. Merci également à tous les participants pour l'esprit de partage respectueux qui a régné au cours de ces deux jours.
Que de souvenirs puissants qui resteront gravés dans ma mémoire! Je suis revenu avec un sentiment d'apaisement et de force. Vivement le prochain Bivouac !"

Escar

28/08/2012

"Merci pour cette re-baignade dans ces moments à travers ton cœur, tes yeux, tes mots.
Merci à toi d’offrir cette belle visite dans les mondes secrets de la nature aussi simplement, généreusement, ouvertement. Je suis sortie différente de ces quatre jours, plus en lien avec la nature, plus à l’écoute de ce qui m’entoure, en haut, en bas, entre deux… plus dans mon âme, plus dans mon corps.
Merci à vous deux, Chandia et Wyngalian, de vos cœurs ouverts qui ont permis cette belle alliance crée. Alliance des émotions, mots, corps, chants, silences, âmes. J’ai l’impression qu’on est très nombreux en étant 3, mais étions nous réellement que 3 ?
Merci Wingalian d’être aussi multiple, généreux et humble. Merci pour ton optimisme et ta participation à cette lumière grandissante dans le monde.
Hâte de me retrouver dans ces lieux avec vous".

Adama

03/06/2012

Merci Wyngalian pour ce beau texte.
Oui ce fut un moment suspendu, une parenthèse au cœur de soi même.
J'ai vécu 3 belles journées, un peu féeriques, en découverte de moi même, en connexion avec les éléments. les jeux d'eau, l'argile, la hutte.. bel ensemble, comme une harmonique.
M merci donc, au plaisir d'un autre moment de joie.

Anne-Rose